Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de passer les fêtes de fin d'année auprès des leurs. Le 23 décembre 2020, ils quittent leur résidence de Dubaï pour se rendre à Aix-en-Provence chez la famille de Thomas. Quelques jours plus tard, direction Annemasse en Haute-Savoie où réside la grand-mère de Nabilla. Les deux tourtereaux ont profité de cette visite familiale pour se rendre à Genève et faire un peu de shopping. Mais leur journée ne s'est pas passée comme prévue. Alors qu'ils étaient en train de flâner dans une célèbre boutique de luxe, une enfant accompagnée de sa maman, s'est approchée d'eux pour leurs demander un selfie. Pas de chance pour elle, les deux stars de la télé-réalité l'ont tout simplement snobé. Outrée par leur attitude, la mère de la jeune fan décide de tout raconter sur Twitter.
Si beaucoup d'internautes ont été choqués par le comportement des Vergara, d'autres en revanche, ont pris leur défense. Selon eux, ils ne sont pas à la disposition de leurs fans et ont le droit à leur tranquillité. Ayant eu vent de ce tweet, Nabila décide de donner sa version des faits sur son compte Snapchat. Selon elle, la maman se serait montrée discourtoise :
Il y a des gens dans la rue qui sont hyper bien intentionnés, qui demandent des photos, qui sont polis, qui sont vraiment gentils, qui vont venir vous voir tout gentils pour prendre une photo et mettent leur masques. Et il y a des personnes qui vous accostent dans la rue mais d'une manière tellement condescendante et méchante : "Eh ! Fais la photo là ! " [...] Serait-ce possible d'être moins intrusif ou alors de le faire de manière respectueuse ? Non, il y a des gens qui se croient vraiment tout permis, que tout leurs est dû parce qu'ils nous ont vu ici là-bas alors on leurs appartient, on se doit de le faire ! Attendez les gars, On respecte , tout le monde se respecte. On est des êtres humains. Nous on est des gens très gentils mais on a aussi nos limites faut aussi le comprendre. Ces mêmes personnes qui se sont mal comportées mettent des commentaires : "Oui ! J'ai croisé Nabilla. Elle m'a refusé une photo; Vous vous rendez compte ?" Mais explique déjà comment tu t'es comportée, la manière dont tu as parlé et tu as demandé cette fameuse photo. Explique le !
La mère de famille lui aurait ensuite ordonner de retirer son masque faisant ainsi fi des gestes barrières contre le coronavirus :
C'est le Covid ! Je vais voir tous les jours ma grand-mère qui a 86 ans [...] Imaginez, j'attrape le Covid, on me saute dessus, boom ! Là je vais voir ma grand-mère je lui donne le Covid, on fait comment ? Pour une photo je vais tuer ma grand-mère ? C'est ça le délire ? Non jamais de la vie. Et vous savez ce que vous disent les gens "Enlève ton masque pour qu'on te reconnaisse". Il enlèvent leur masque et il me demande d'enlever le mien pour qu'on me reconnaisse sur la photo. Je ne sais pas si vous trouvez ça normal ou si c'est moi le problème, Je vais tout accepter, j'enlève mon masque, la personne me parle à 10 cm, après je vais voir ma grand-mère, je l'embrasse.
Elle a voulu donc protéger les membres de sa famille en réagissant ainsi. Mais ses explications n'ont pas convaincu les internautes qui lui ont rappellé ses embrassades à Dubaï avec sa nouvelle meilleure amie Maeva Ghennam alors que la pandémie est loin d'être éradiquée. Mais selon cette femme, Nabilla a menti :
Qui croire alors ? D'après ce témoignage, Nabilla se serait déjà montrée odieuse avec ses fans. Il y a deux ans, ce twittos s'est vu lui aussi refuser un selfie par l'ancienne star des Anges.
Visiblement, elle n'est pas d'humeur à faire plaisir à ses followers qui pourtant, selon ses tweets, sont tout pour elle.
Commentaires
Enregistrer un commentaire