Depuis le début de la pandémie, la jeune femme n'a cessé d'enchaîner les bad buzz. En mars 2020, furieuse d'être bloquée en Tunisie, elle qualifie le pays de dictature. Elle reçoit alors des messages virulents d'internautes en colère. Afin de leur clouer le bec, elle décide de les narguer dans une story Snapchat. Elle se vante en effet de bien gagner sa vie contrairement à ses haters qui après la fin de la pandémie, "reprendront leur petite vie de m*rde à travailler pour un SMIC". Ses propos inadmissibles sur les Smicards ont évidement choqué beaucoup de personnes dont Eric Naulleau et son ancienne camarade de télé-réalité Amélie Neten. En mai, elle commence à émettre des théories complotistes sur le coronavirus. Selon elle, celui-ci aurait été créé dans un laboratoire pour diminuer la population mondiale et compare la pandémie aux camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale. Un peu plus tard, elle décide de rendre hommage à George Floyd sur Tik Tok. Malheureusement pour elle, sa vidéo n'est pas passée auprès des internautes qui l'ont trouvée ridicule et déplacée. On la voit effet prier sur une chanson de la Team BS avec comme décor, la capture d'écran de l'arrestation de George Floyd.
"Le virus a été inventé pour diminuer la population et esclavager le reste qui survit." selon Kim Glow
Alors qu'elle s'était faite discrète pendant quelques mois, elle récidive en tenant des propos délirants sur le futur vaccin contre le Covid-19. Dans une première vidéo postée le 11 novembre 2020 sur ses réseaux sociaux, elle explique que celui-ci contiendra des nanoparticules visant à surveiller la population :
Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis choquée [...] Renseignez vous. On aura plus de libertés. On va tous être pucé, mais pas une puce comme vous imaginez de chien ou de chat qu'on peut retirer. Non, des nanoparticules ce sera. On pourra plus les retirer. La liberté de chacun, de chaque être humain ne sera qu'un lointain souvenir. Ils vont contrôler tout [...] Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Ce sont des nanoparticules, c'est miniature.
A la fin de sa vidéo, elle déconseille à ses followers de se faire vacciner au risque de perdre leurs libertés. Quelques jours plus tard, elle poste une nouvelle story Instagram où elle semble complètement paniquée :
Je le dis haut et fort, nous sommes en train de vivre un génocide ! Le virus a été inventé pour diminuer la population et esclavager le reste qui survit ! C'est une manipulation de toute l'humanité [...] Sans le vaccin, , vous ne pourrez plus aller à la banque, vous ne pourrez plus prendre l'avion, vous ne pourrez plus rien faire ! Ils vont tout contrôler ! Nous vivons tout simplement une guerre [...] Ce virus est fait pour réduire la population parce qu'on est trop nombreux sur Terre [...]Tout est calculé.
Elle conseille ensuite de regarder Holp-up, le documentaire qui a suscité de nombreuses polémiques en raison de ses théories complotistes sur la crise sanitaire.
Si beaucoup d'internautes ne l'ont pas pris au sérieux, d'autres en revanche, ont adhéré à ses propos en s'appuyant sur un article paru le 19 décembre 2019 dans Le Monde. D'après le journal, des ingénieurs américains ont mis en place un vaccin qui contient des nanoparticules émettant un faisceau lumineux invisible à l’œil mais perceptible par un smartphone. Cette nouvelle technologie permettrait à un médecin de savoir si un patient a bien été vacciné. Ce carnet de santé sous cutané pourrait être utile dans les pays en voie de développent où les cartes de vaccination sont incomplètes. Reste à savoir si le futur vaccin contre le Covid-19 élaboré par plusieurs firmes pharmaceutiques contiendra lui aussi des nanoparticules.
Commentaires
Enregistrer un commentaire