Accéder au contenu principal

Kim Glow tient à nouveau des propos délirants sur le Covid-19

 


Depuis le début de la pandémie, la jeune femme n'a cessé d'enchaîner les bad buzz. En mars 2020, furieuse d'être bloquée en Tunisie, elle qualifie le pays de dictature. Elle reçoit alors des messages virulents d'internautes en colère. Afin de leur clouer le bec, elle décide de les narguer dans une story Snapchat. Elle se vante en effet de bien gagner sa vie contrairement à ses haters qui après la fin de la pandémie, "reprendront leur petite vie de m*rde à travailler pour un SMIC". Ses propos inadmissibles sur les Smicards ont évidement choqué beaucoup de personnes dont Eric Naulleau et son ancienne camarade de télé-réalité Amélie Neten. En mai, elle commence à émettre des théories complotistes sur le coronavirus. Selon elle, celui-ci aurait été créé dans un laboratoire pour diminuer la population mondiale et compare la pandémie aux camps de concentration de la Seconde Guerre Mondiale. Un peu plus tard, elle décide de rendre hommage à George Floyd sur Tik Tok. Malheureusement pour elle, sa vidéo n'est pas passée auprès des internautes qui l'ont trouvée ridicule et déplacée. On la voit effet prier sur une chanson de la Team BS avec comme décor, la capture d'écran de l'arrestation de George Floyd. 

"Le virus a été inventé pour diminuer la population et esclavager le reste qui survit." selon Kim Glow

Alors qu'elle s'était faite discrète pendant quelques mois, elle récidive en tenant des propos délirants sur le futur vaccin contre le Covid-19. Dans une première vidéo postée le 11  novembre 2020 sur ses réseaux sociaux, elle explique que celui-ci contiendra des nanoparticules visant à surveiller la population :

Il est en train de se passer quelque chose de très grave dans le monde. Je suis choquée [...] Renseignez vous. On aura plus de libertés. On va tous être pucé, mais pas une puce comme vous imaginez de chien ou de chat qu'on peut retirer. Non, des nanoparticules ce sera. On pourra plus les retirer. La liberté de chacun, de chaque être humain ne sera qu'un lointain souvenir. Ils vont contrôler tout [...] Ils vont réussir à nous injecter ça dans des vaccins. Ce sont des nanoparticules, c'est miniature.

A la fin de sa vidéo, elle déconseille à ses followers de se faire vacciner au risque de perdre leurs libertés. Quelques jours plus tard, elle poste une nouvelle story Instagram où elle semble complètement paniquée :

Je le dis haut et fort, nous sommes en train de vivre un génocide ! Le virus a été inventé pour diminuer la population et esclavager le reste qui survit ! C'est une manipulation de toute l'humanité [...] Sans le vaccin, , vous ne pourrez plus aller à la banque, vous ne pourrez plus prendre l'avion, vous ne pourrez plus rien faire ! Ils vont tout contrôler ! Nous vivons tout simplement une guerre [...] Ce virus est fait pour réduire la population parce qu'on est trop nombreux sur Terre [...]Tout est calculé.


Si beaucoup d'internautes ne l'ont pas pris au sérieux, d'autres en revanche, ont adhéré à ses propos en s'appuyant sur un article paru le 19 décembre 2019 dans Le Monde. D'après le journal, des ingénieurs américains ont mis en place un vaccin qui contient des nanoparticules émettant un faisceau lumineux invisible à l’œil mais perceptible par un smartphone. Cette nouvelle technologie permettrait à un médecin de savoir si un patient a bien été vacciné. Ce carnet de santé sous cutané pourrait être utile dans les pays en voie de développent où les cartes de vaccination sont incomplètes. Reste à savoir si le futur vaccin contre le Covid-19 élaboré par plusieurs firmes pharmaceutiques contiendra lui aussi des nanoparticules.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Que vaut Mlips, la marque de Maddy Burciaga ?

Crédit : Instagram de Mlips Cosmetics   Maddy Burciaga débute sa carrière de candidate de télé-réalité en 2015 dans Qui veut épouser mon fils ? qui révèle aussi Jazz Correia .     Le public la retrouve  l'année suivante dans Friends Trip et La villa des cœurs brisés 2. En 2017, elle participe à l'émission Les Marseillais contre le reste du Monde   où elle entretient une idylle avec Julien Tanti.   En 2018, elle intègre le casting des Anges 10  avec pour ambition de devenir mannequin. Malheureusement, elle ne réussi pas à percer dans le mannequinat en raison de sa petite taille. De plus, cette saison anniversaire est un véritable flop offrant à la jeune femme peu de visibilité. Elle décide alors de changer de voie et de se consacrer à son autre passion : le maquillage. Elle créée Mlips Cosmetics, une marque de rouges à lèvres au concept original. Ces derniers sont dotés d'un petit miroir et de lampes Leds afin de se maquiller en toute circons...

Maddy Burciaga et ses drôles de placements de produits

Crédit : Instagram de Maddy Burciaga Maddy Burciaga fait régulièrement parler d’elle pour ses placements de produits douteux.  En 2018, l’ancienne candidate des Anges 11 créé sa propre marque de maquillage. A l’automne 2020, elle annonce une grande nouvelle à sa communauté. Mlips Cosmetics reversera une partie de ses gains à la Fondation Brigitte Bardot. En annonçant cela, elle sous entend qu’un partenariat a été établi entre sa société et la fondation qui milite pour le bien-être animal. Mais cette dernière dément toute collaboration avec l’influenceuse dans un communiqué posté sur son site Internet : La FBB tient à préciser qu’elle n’a jamais autorisé une telle exploitation de son nom et de sa réputation, pour laquelle elle n’a d’ailleurs jamais été sollicitée, ni évidemment rémunérée La fondation, par le biais de son avocat, lui envoie le 29 octobre 2020, une mise en demeure pour avoir utilisé son image et sa réputation sans son accord. La Fondation Brigitte Bardot est en effe...

Eva Queen a t-elle plagié un tube de 2010 ?

A seulement 19 ans, la petite sœur  de Jazz Correia  est devenue la star montante du R’n’B  français. En 2018, elle sort un premier single intitulé Mood . Elle rencontre ensuite le succès grâce au titre On Fleek en duo avec le rappeur Lartiste. A partir de là, tout lui sourit. Elle enchaîne les tubes, sort un agenda, collabore avec Maybelline et la marque de vêtement Jennyfer et ses clips comptabilisent des millions de vues sur Youtube. Pour couronner le tout, la chaîne de télévision TFX lui consacre une émission intitulée  Eva, dans son Mood . Pourtant, elle ne plait pas à tout le monde. Ses détracteurs lui reprochent d'avoir percé dans la musique grâce à sa célèbre sœur . Elle n'est pas non plus appréciée de Lââm qui, sur son compte Instagram,  a dézingué les paroles du titre Alibi qu'elle trouve choquantes pour son jeune public :  EVA QUEEN  QUEEN DE QUOI ??. Queen de la connerie oui. Je n’ai rien contre eva « Queen ». Elle est mignonne, elle...